jueves, 14 de diciembre de 2017

C'EST NOËL!!!!!!!

Que de souvenirs!!! Vient Noël et qui n'a pas chanté cette chanson!




ÉCOUTE LA CHANSON ET ESSAYE DE COMPLÉTER LES PAROLES

A  C'est la belle nuit de 
B  La neige étend son manteau 
A  Et les yeux levés vers le 
B  À genoux, les petits 
C  Avant de fermer les 
C  Font une dernière 

  Refrain :
A  Petit Papa 
A  Quand tu descendras du 
D  Avec des jouets par 
D  N'oublie pas mon petit 

E  Mais avant de 
E  Il faudra bien te 
F  Dehors, tu vas avoir si 
F  C'est un peu à cause de 

G  Il me tarde tant que le jour se 
D  Pour voir si tu m'as 
G  Tous les beaux joujoux que je vois en 
D  Et que je t'ai 

Refrain 

D  Le marchand de sable est 
H  Les enfants vont faire 
D  Et tu vas pouvoir 
H  Avec ta hotte sur le 
I  Au son des cloches des 
I  Ta distribution de 

J  Et quand tu seras sur ton beau 
K  Viens d'abord sur notre 
J  Je n'ai pas été tous les jours très 
K  Mais j'en demande 




activité online ici

plus d'activités

maintenant tu peux écrire ta lettre au père Noël ici

No hay comentarios:

Publicar un comentario